LA CHANTEUSE LYRIQUE
Claudia (Québec)

Je reviens vers vous avec une nouvelle expérience paranormale qui s’est produite le 27 novembre 2020.

Un dimanche soir, j’ai décidé d’écouter un documentaire d’un sujet assez lourd; le suicide naval d’une flotte de bateaux allemands le 21 avril 1918. Synchronicité à souligner : je suis native du 21 avril.

Avec le recul, nous savons que le mois de novembre fut le plus intense de l’année 2020. Mon humeur était maussade.

Le documentaire débute avec la présentation de la responsable de la mission. La mission étant d’aller explorer les épaves des bateaux qui ont été coulés le 21 avril 1918 dans un port d’Angleterre.

La caméra nous montre l’image de la femme, dans la quarantaine, conduisant le bateau utilisé pour les recherches. Il est expliqué qu’elle est devenue la spécialiste des épaves de cette tragédie, en 15 ans, ce qui semblait être un exploit.

Le narrateur précise que la capitaine du bateau est une chanteuse lyrique afin de nous donner une image du personnage. Elle fredonne un air doux et mélodieux que je ne connais pas.

À la demie du documentaire, je mets sur pause pour aller me mettre en nuit. J’en suis à enfiler mon pyjama lorsque j’entends une voix douce et mélodieuse fredonner le même air que celui de la chanteuse lyrique!!

Stupéfaite je fais le tour de la pièce des yeux pour vérifier que je suis bien seule. Je suis rapidement sortie de la chambre un peu effrayée la tête pleine de questions sans réponse!

C’est la première fois que je vis une telle péripétie et je n’ai toujours pas de réponse à mes interrogations, mais j’ai clairement entendu une voix féminine fredonner un air inconnu...

Je tenais à partager cette expérience magiquement paranormale avec vous.

Je suis ouverte aux questions et ou commentaires. Je suis reconnaissante pour votre intérêt.

À bientôt!


Claudia, Québec
https://www.facebook.com/NKXFJ.11.11.2020