NOUVELLE LUNE
Gilraen (Suisse)

Bonjour à vous, amis de la Magie et des Mystères. Je viens vers vous aujourd'hui pour la dernière nouvelle lune de l'été qui aura lieu le 17 septembre.

Comment vous sentez-vous? Un peu changeant? Perturbé? Si c'est le cas, rassurez-vous, cette nouvelle lune amène avec elle de drôles de sensations.

Si vous avez l'impression de stagner malgré le flot d'idées qui vous vient en tête, on désignera Mars comme perturbateur. Depuis le 9 septembre, il rétrograde et nous fait traîner un peu la patte. On a beaucoup d'idées, mais pas mal de difficultés à les mettre en pratique. Prenez votre mal en patience et notez-les; vous y reviendrez plus tard, car ce n'est pas le bon moment pour démarrer un nouveau projet.

Cette nouvelle lune nous fait entrer gentiment dans l'automne avec toute cette énergie de changement et de prises de conscience. Prenez le temps de faire le point et de voir tout ce que vous avez accompli jusque-là. Il y a tellement de choses si on y réfléchit. Focalisez-vous sur le positif et emplissez-vous de Gratitude (Maître mot de ce mois de septembre). On a tendance à toujours se focaliser sur ce qui ne va pas... Quand Mabon sera là, on remplira notre chaudron de pensées, d'attitudes ou de comportements dont on ne veut plus, mais en ce début de cycle lunaire, soyons positifs!

Qu'avez-vous réussi? Qu'avez-vous mis en place et quelle en est sa progression? Quelles nouvelles connaissances avez-vous faites et que vous ont-elles apporté? Il y a tant de petites et grandes choses dans notre quotidien qui nourrit notre âme de bonheur et de joie.

Faites confiance à la lune et à la magie qui vous poussent à aller au fond de vous avec bienveillance. Laissez-vous bercer par cette période remplie de changements, mais aussi de mouvements afin de vous amener à être plus authentique.

Posez vos intentions pour le nouveau cycle qui commence et n'oubliez pas que vous n'êtes pas seul. De par le monde, de nombreux sorciers et sorcières partagent ces mêmes pensées et, même si les chemins sont différents, ils se rejoignent toujours.

Bien à vous,

Gilraen, Suisse
https://www.facebook.com/echoppeavalon/