UNE PORTE S'OUVRE... VOUS ENTREZ?
Marie-H (Québec)

Bien à vous chers lecteurs et lectrices de l’étrange. Que vous soyez sorcières ou magiciens, apprentis ou simplement curieux, je vous souhaite la bienvenue.

La vie est ainsi faite, j’ai eu envie dernièrement de partager et d’échanger du savoir magique avec les autres, je me suis donc retrouvée à écrire des chroniques dans une entreprise de sorcières. J’en suis bien heureuse et on verra où ça nous mènera!

J’ai envie d'aborder avec vous différents sujets magiques, de partager du vécu et de vous parler de mes coups de coeur, de ce qui, selon moi, est important quand on décide d’emprunter le chemin de la véritable initiation magique, comme dirait Franz Bardon haha

***

Je pense qu’il y a beaucoup de personnes qui sentent l’appel de la sorcellerie (si je peux dire ça de même), mais qui hésitent à embrasser cet élan ou qui ne savent tout simplement pas comment commencer. Le domaine est vaste et pavé de mystères, alors si je peux aider certains d’entre vous en éclairant des coins d’ombre, ça sera déjà un bon début.

Être une sorcière c’est particulier, parce que le terme vient englober plusieurs aspects de notre vie. Ça peut être vécu comme un simple ressenti ou une intuition, devenir un métier ou une vocation ou même un mode vie. À chacun chacune sa façon de l’aborder, mais si une chose est commune à toutes ces voies, c’est bien l’apprentissage en continu qui en découle.

Alors partageons-le, chers lecteurs et lectrices, pour en apprendre davantage!
Que la Paix soit avec vous,
À bientôt

Marie-H, Québec