CONNEXION À L'ÉLÉMENT AIR

Comme nous avons pu voir cette semaine, chaque élément a ses forces quant au renouveau. J’avais envie d’expérimenter pour vous l’élément AIR parce que ce qu’il attire en cette période me convient parfaitement.

MATÉRIEL
Encens favorisant l’ouverture psychique/élément AIR
Chandelle jaune
Pierre noire (obsidienne pour ma part)
Votre grimoire
Plumes
Journée venteuse

RITUEL
Par cette journée de vent, disposez votre Grimoire sur votre autel. Disposez autour de lui des plumes, comme un mandala, en cercle. Ce cercle signifie ce qui a été découvert au travers des cycles qui se sont perpétués jusqu’à vous. Prenez un moment pour vous recueillir sur le sens de votre rituel que voici :

J’attire vers moi le souffle inspiré de la Connaissance, de par l’élément AIR
La Sagesse des Anciens, et l’Équilibre
Entre le passé et le maintenant, pour un futur prospère
Qui honore ce qui a été, pour un avenir d’Abondance.

Allumez l’encens et la chandelle. Prenez doucement votre Grimoire et la pierre noire. Allez à l’extérieur, face au Vent. Portez votre Grimoire à votre cœur, avec la pierre dans votre main dominante, que vous porterez au-devant du Grimoire. Ouvrez votre ressenti et votre intention sur ce qui est écrit plus haut. Imaginez le vent entrer dans votre âme et la source d’inspiration qu’il procure, imaginez que votre Grimoire et votre pierre captent cette énergie. Une fois cela fait, revenez à l’intérieur, et replacez dans le cercle votre Grimoire chargé, avec la pierre d’obsidienne dessus. Laissez l’encens et la chandelle brûler. Une fois l’encens éteint, vous pouvez éteindre la chandelle, et la garder pour un moment important où l’inspiration vous manque.

L'obsidienne est parfaite pour vous accompagner où vous aurez besoin d’un souffle d’idées. Vous pourrez ranger le tout quand le vent se sera calmé.

Je vous souhaite de l’Inspiration dans vos rituels de Renouveau et tous les autres,

Maggÿe